jeudi 12 janvier 2012

Hello les bloguinettes !

Bonjour et bonne journée dans la joie et la bonne humeur...
Bises amicales et chaleureuses pour tout le monde...

3 commentaires:

  1. AVEZ-VOUS BIEN DORMI LES FIFILLES . CE MATIN UNE ÉNOOOORME BOULE ROUGE EST ARRIVÉE DEVANT MA FENÊTRE
    ET C BOOOO MAIS ACTUELLEMENT C UNE LIGNE ROSE ET JE VAIS PRENDRE UN 2E CAFÉ. AH OUI AU FAIT NE SOYEZ PAS TIMIDE, MEUBLEZ CE BLOG SELON VOS INSPIRATIONS ET VOS HUMEURS IL EST A VOUS.

    RépondreSupprimer
  2. OUIIIII! j'ai bien dormi,un vrai loir!c'est un beau soleil levant chez toi ma Cloclo?il fera beau alors? chez nous il y a 11° c'est pas normal,les plantations rebourgeonnent,un coup de gelé et hop il n'y aura plus rien ;quel dommage!
    et bin c'est pas moi qui suit timide ,mais sais pas si je mets les bons meubles sur ton blog,lol!je l'espère en tout cas.gros bisous ma Cloclo d'amour .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes! Et ben non, pas bien dormi: réveillé après à peine une heure de dodo vers 23h30 par un Kyky qui n'arrivait pas à s'endormir... GRRRRR! Après impossible de me rendormir, donc je me suis relevée vers 1h30: lait chaud/miel, lecture, méditation retour au dodo vers 2h30 je pense (j'ai pas voulu regarder l'heure pour pas me mettre la pression)et hop! A 6h30, me suis levée, fraiche comme l'eau de l'aquarium de Pat dont le filtre ne fonctionne plus depuis mardi soir et où le combattant donne largement des signes de faiblesse... par contre les poissons nettoyeurs ont l'air de s'éclater, eux! Bon, je vous laisse, j'ai un coup de fil en visio à passer avant de me mettre aux copies! lol!

    RépondreSupprimer