vendredi 20 janvier 2012

bon weekend!

 Mes amies,j'espère que vous passerez un bon week-end,pour nous la pluie n'a toujours pas cesser,c'est ce genre de petite pluie fine qui quand elle commence on se demande toujours quand cela s'arrête...un vrai désastre!
une dédicace spéciale Majda,
est ce que tu as apprécier ton vendredi ,au moins?
Comment vas-tu?ta famille?
Je t'envoie pleins de gros bisous et profite bien de ces deux jours de "repos". 
Pour vous aussi les amies,profitez bien de votre week-end ,je vous souhaite une bonne soirée et vous bibizouille très beaucoup!

3 commentaires:

  1. une vrai gueule d'ange Ton petit KIKI à TOA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. > BIBI >PASSES UNE BONNE NUIT QUI EST J'EN SUIS SURE BIEN MÉRITÉE MA BIBI CHÉRIE . JE VAIS BIEN POUR LE MOMENT C REPARTI.UN COUP DE CALGON SANS DOUTE! PRENDS SOIN DE TOI MÈRE COURAGE,BISOUS,CÂLINS ET A 2M1.

      Supprimer
  2. Contente que tu ailles mieux cloclo prends bien soin de toi robizous

    RépondreSupprimer