jeudi 26 janvier 2012

Bonsoir les copines chéries;ça vas t'y bien?
et bin moi ça va,aujourd'hui c'était mi figue/mi raisin,il a plu toute la matinée et fait beau toute l'après midi ,le temps soi disant repart au froid.
Je suis toujours dans le nettoyage de la 2ème
chambre,au mur il y a encore cette grande photo de nos deux grâces,debout Ninou 18 ans et genou à terre Ambre 13 ans,c'était l'époque bénie et j'adorais les voir danser(soupirs)....je sais que Eva doit bientôt être inscrite en moderne/jazz,j'ai hâte!........................................................
le blog me paraît bien calme en ce moment,bin vous êtes où toutes les copines?dites moi pas que vous n'avez jamais rien à dire? nous sommes toutes importantes,et ce que chacune raconte est au moins important pour elle, et puis faut rendre hommage à notre hôtesse qui a eu cette super bonne idée de toutes nous héberger,vous restez pour la plupart dans l’anonymat et je trouve dommage,faut vous laisser aller de temps en temps.Allez je vous dis bonne soirée , bonne nuit et gros smackssssssss à toutes!

8 commentaires:

  1. Ah! ben c qu'on est très occupé ma tite Bibi!
    En tout cas , je l'étais jusqu'à ce soir mais je dis STOOOOOOP! Je ne m'occupe plus que de mon boulot! Je vous explique: Patrice déteste Créteil, et nous en avons marre de nous faire avoir par le syndic, donc nous avons décidé de trouver une chtite maison MAIS, ya que moi qui cherche! Et ça me prends la tête, en plus, je trouve de plus en plus folle cette idée car il va nous falloir utiliser les 2 voitures alors que là je vais bosser à pieds! J'en dis trop rien pour l'instant car mon chéri, inquiet de se voir refuser le prêt à cause de l'assurance (et oui, ses résultats montrent cholestérol et triglycérides...) s'est mis au régime: plus de beurre, plus de fromage, ni de charcuterie.... et surtout plus d'alcool! Depuis bientôt 15 jours pas une goutte! Alors oui, on va aller visiter à Champs/Marne, mais je trouverai bien des défauts à ces maisons! lol! Cela dit, je pense qu'en homme censé qu'il est, quand même, il va bien se rendre compte tout seul que c un peu une folie, au prix de l'essence, de nous obliger à prendre tous les deux la voiture... après s'il replonge... ben ça sera toujours 2 semaines cool de prises! Bon, je vais me coucher car je n'ai encore dormi que 4 heures la nuit dernière alors...
    GROSSSSSSS BISOUSSSSSSS à toutes et un gros calins à ma Bibi chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros gros bisous aussi à toi ma sandrinette d'amour ,et bon courage dans tes "recherches" LOL!

      Supprimer
  2. TRÈS BEAUX SUJETS = JOLIES PHOTOS A CONSERVER PRÉCIEUSEMENT.

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs souvenirs *gloups* aaaah la belle époque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop tard,pourquoi pas t'inscrire en même temps qu'Eva ;-)

      Supprimer
  4. Faut que je perde ma graisse d'abord...pour l'instant ça sera aek ma wii ;) quand elles seront plus grande je remettrais mes chaussons <3

    RépondreSupprimer
  5. ça peut être une excellent idée. En tout cas vous z'êtes cor choutes sur les photos ( et en vrai encore plus) je vous aime mes filles du Chnord

    RépondreSupprimer