dimanche 15 janvier 2012


Fait pas chaud mais on prend le petit-déjeuner avec le soleil !
bisous  chaleureux pour vous ...
Publier le message

5 commentaires:

  1. Cc cloclo nous aussi on devrait avoir du soleil il a bien gelé...cela dit on dirait qu'il a autant de difficultés que nous a sortir de son lit, ses rayons ont du mal a venir jusqu'a nous pour nous réchauffer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ninou un peu de patience il arrive, je te l'envoie par le TGV de 09h40 et j'y ajoute un wagon de bisous pour toi et les tiens >>>tchou, tchou...

      Supprimer
  2. quelle belle maxime! cela rejoins bien ce que l'on se disait;en plein dans le mille!
    j'en suis à mon troisième café,et si je pouvais je me téléporterais bien à Trôo pour en boire quelques un de plus en ta compagnie, bisous bisous énormes bisous ma Cloclo d'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A +++ ma Bibi mai tu sais a Troo sans chauffage c pas mieux que dans ton bureau fait point chaud en ce momentil vaut mieux venir sur le 94 là c bien chauffée!

      Supprimer
  3. Merci cloclo ^^ et j'entends siffler le train...que c triste un train qui siffle dans le noir!!! Lol bon dimanche les amies de la caféine :)

    RépondreSupprimer