dimanche 15 janvier 2012

 Coucou mes amies 
chéries,je vous souhaite un très bon dimanche  ensoleillé pour la plupart.
je pense que certaines feront les soldes et ferons surtout de bonnes affaires ;moi j'aime pas ça du tout ;et vous?

4 commentaires:

  1. AVANT OUI, MAINTENANT NAAAAAAAAAAAN C + PAREIL QUE DE MON TEMPS! FAUT LAISSER CELA A LA JEUNESSE POIL AUX TRESSES. SAIS PAS CE QU'IL A CE CAFÉ IL A UN GOUT DE ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A TOUTES >>> ATTENTION A LA GALETTE

      Supprimer
    2. Mdr cloclo suis pas sure que ce soit lié au goût mais il y a forcément qqchoz de suspect dans ta tasse ^^
      Moi j'adore faire les magasins, dénicher la bonne affaire qui sera un basic, les soldes servent a remplumer ma garde robe...cela dit depuis la naissance d'eva, j'évite les magasins, trop chiant aek des petits!!! Donc vive le net!!!! Cette année je vais faire une belle economie et je resterais aek mes viuseries...merci free :(

      Supprimer
  2. PAs le temps pour les soldes et pis on fait attention!

    @Ninou: si si! c le goût! Mais pas celui du café! celui de la galette qui va avec!!!! et donc un goût de ....reviens-y! Elle est mortelle la galette d'à côté de chez mes parents, en plus c juste au coin de la rue! TERRRRIBLE!

    RépondreSupprimer