samedi 28 janvier 2012

un ti sourire >>PAPY ET MAMY


>Je suis passé voir pépé et mémé, ils ont pris un chien à la SPA


  qui est très sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue...


> ... Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".



====================================================

La semaine dernière, pépé est allé au salon de l'agriculture, il

> a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup il en

> a acheté deux.
====================================================

Hier pépé a trouvé une combine pour économiser l'énergie : avec

> sa caméra il filme une ampoule allumée, pendant 3 heures, après il éteint la

> lumière et il passe la vidéo de l'ampoule allumée sur la télé. Ce n'est pas con...

======================================================

Ce matin pépé était content... Il m'a dit : "À la mairie, quand

> j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la

> pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité..."

Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient

> donner la pension d'invalidité !"

========================================================

Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la

> télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !

=======================================================

Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de mourir, mais

> comme il dit : "Je n'aimerai pas être là quand ça va arriver."

========================================================

4 commentaires:

  1. ah les p'tits vieux!....des vrais enfants .j'adore les miens aussi dans le genre ils ne sont pas mal non plus <3

    RépondreSupprimer
  2. Lol j'me beaucoup aek les pentions mdr!!!

    RépondreSupprimer
  3. C mignon!!! Good night! On reviens de voir Intouchables en famille, SUPER film en effet, moi je trouve qu'il mérite bien les louanges qu'on lui a faite! Même Kyky n'a pas décroché et pourtant il est plus habitué au dessins animés qu'aux films! ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal aux abdos au ciné!lol!

    RépondreSupprimer