lundi 23 janvier 2012

Mes très chères amies

Pendant que mon thé infuse et la galette chauffe je vais vous communiquer les top des 5 barres de céréales hypocaloriques : 
    78 kcal barre fruits rouges de Taillefine
    81 kcal barre pomme /abricot Monoprix
    82 kcal barre fruits rouges Spécial K
    87 kcal barre énergétique malt/chocolat Ovomaltine
    87 kcal barre aux abricots fitness Nestle

5 commentaires:

  1. A tout prendre c'est laquelle la meilleure?

    RépondreSupprimer
  2. >MAJDA, MOI JE PRÉFÈRE AUX FRUITS ROUGES MAINTENANT LE MIEUX C DE TOURNER.

    RépondreSupprimer
  3. Préfère deux tartines au beurre a choisir...sinon j'en mange pas qu'une et donc c l'échec caloriquement parlant lol

    RépondreSupprimer
  4. idem pour moi,le sucre appelle le sucre.

    RépondreSupprimer