mardi 24 janvier 2012

HELLO , Bonne journée les promeneuses ...

  Bonjour et bon mercredi à vous!!
  Le mercredi étant le jour des enfants, je vous propose  ce bambin
  qui  se plait dans son bain à "bubulles"..lol...!!
  Passez une agréable journée... Bisous à  toutes
...




Proverbes du mois de janvier
       
  Au mois de janvier,
Mieux vaut voir le loup dans les champs, qu’un homme en chemise.
Janvier frileux, Gèle l’oiseau sur ses œufs.
Le mauvais an
Entre en nageant.
Si janvier ne prend son manteau,
Malheur aux arbres, aux
moissons
,  aux coteaux.


-






3 commentaires:

  1. coucou a ma Bibi c ton week-end profites en pour te relaxer physiquement et moralement si tu peux car je ressens des choses... plein de bisous-calins et a pluche !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde!
    Le café, c fait! LA moitié de mes copies papiers aussi! Et ensuite, on passe aux enregistrements! Pfff! J'vais-t-y avoir le temps de zyeuter les maisons aujourd'hui???
    Gros bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour amies blogueuses :)

    RépondreSupprimer