vendredi 13 janvier 2012


Hello ,j'espère que vous allez toutes bien?
Je me suis promenée sur le net...
et j'ai rencontré des sites...forums...
ou ils parlaient de vedettes ,chanteuses,actrices

ayant ''pris'' de l'age...!

Et là quand meme...faut dire que cela m'a agacée..
Car lire: (je cite)
elle a pris un sérieux coup de vieux...
Roo la tronche maintenant...
c'est pas malheureux de voir ça...
on ne l'a reconnait plus...
elle est mocheeeee!!!!
avec son argent ..elle aurait pu faire quelque chose..

En plus ce sont les memes qui vont dire :
(en parlant de celles qui paraissent toujours le meme age depuis 15 ans...)
c'est pas juste !!!celle là..!! elle est refaite...
de A à Z
le nez,le menton ....les yeux....les nichons
bref!!!
on ne peut pas révaliser avec des nanas comme ça!
Alors        ...................!!
Le principal c'est de prendre soin de soi...
Celles qui font le choix de refaire sa ''façade''
ou autre ..c'est  leur choix....!

Mais celles qui restent ''nature''...elles sont comme
''les copines''..!!!!!
Vedette ne veux pas dire ne pas vieillir!
elles sont commes toutes les femmes!!!
comme vous et moi !.

Voila ,je voulais partager avec vous
ma réflexion du jour.
et je suis certaine que vous êtes ok avec moi

BON VENDREDI,bisous à tous

4 commentaires:

  1. Je plussois comme qui dirait, faut savoir balayer devant sa porte, ceux qui disent ça sont en général ceux qui ont aussi pris un "coup de vieux" lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bein moa chui pas jalouse et je ne l'aie jamais été , alors m'en fiche et puis je ne balaie pas j'aspirateur c + performanche... Cloclo en délire!!! c san doute le produit des frisettes d'hier, mdr

      Supprimer
    2. Ptdr ça devient dangereux d'aller chez le coiffeur ^^

      Supprimer
  2. chacun est libre de son corps,de sa tête et de ses actes;perso je trouve qu'une personne aigrie ou jamais contente ,vieillira plus mal qu'une autre même en faisant de la chirurgie.

    RépondreSupprimer