samedi 21 janvier 2012

mon soleil!

Et voici mes rayons de soleil,pour vous réchauffer ,pour vous motiver ,pour vous déstresser et vous éclairer.
Moi cela me fait tout ça et plus encore ,bien simple j'en suis complètement gagate .

4 commentaires:

  1. G REÇU LA MÊME PHOTO DE NINOU, ELLES SONT SUPERBES ET IL Y DE QUOI ÊTRE GAGA AVEC CES 2 CADEAUX DU CIEL
    JE COMPRENDS CE QUE TU RESSENS MA BIBI C TA LIFE MA CHÉRIE A PLUCHE ET GROS MIMI.

    RépondreSupprimer
  2. Bah voui j'oublies personne cloclo ('fin j'essaie) dida a eu la sienne aussi <3 gros bizous la blogosphère et bon vikènedeuh

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment simple je regarde cette photo et je souris à mon tour. J'ai hâte de remonter les voir

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu veux dida notre porte et notre coeur t'es tjrs ouvert <3

    RépondreSupprimer