samedi 28 janvier 2012

somes news

Salut les filles

Ca fait un moment que je ne vous suis plus que de loin mais je viens vous expliquer pourquoi.
On a eu des problèmes d'ordo pendant un moment et vu que j'avais créé une adresse mail pour mon blog et que je n'avais pas de droits avec pour ce blog je luttais pour m y connecter. Et ça me faisait la même dans l'autre sens quand je me connectais avec toutoudida google refusait de me laisser me loger avec une autre adresse mail.
En plus en ce moment j'ai recommencé un nouveau programme diététique et je me suis remise au sport de façon plus régulière.
Dernier point j'ai passé beaucoup de temps sur ma dernière création que vous pourrez voir d ici peu sur mon blog et je peux vous dire que pour arriver à ce résultat c'était vraiment pas une mince affaire.
M'enfin je vous lis quand même et pour la plupart vous retrouve sur fb et sachez que même si je ne suis pas là sur le blog vous êtes avec moi toute la journée

3 commentaires:

  1. T'm ma puce! Bien pour ta reprise en main! J'espère arriver à me connecter à ton blog pour voir ta nouvelle créa! T'inquiète, on se connait depuis assez longtemps pour pas s'en vouloir de disparaitre un peu de temps en temps : on ne peut pas être partout à la fois! En plus ,je serai bien mal placé en ce moment pour te reprocher quoi que ce soit vu que je passe pas non plus tous les jours bc mon emploi du temps de ministre! lol!

    RépondreSupprimer
  2. Cc dida ;) en effet tes journées doivent être bien charger!!! Et puis tout le monde sait qu'internet c un piège a temps tu sais quand t'y vas mais jamais quand tu finis!!!

    RépondreSupprimer