lundi 30 janvier 2012

les grandes réflexions de Cloclo.lol!
Souvent on me dit que  je poste de trop!
(trop d'articles en une journée)
Peut-être bien...mais c'est comme ça!!
c'est plus fort que moi...lol!!!         
j'ai peut être peur de ne pas avoir le temps de le faire le lendemain..car mon grand problème c'est le temps qui passe trop vite !!
Oui, je ne suis pas la seule avec cette réflexion vous êtes nombreuses à dire la même chose
'' demain deja la fin du mois de janvier!!! "
de surcroit nous n'avons plus les mêmes repères avec le temps car nous avons plus le même temps!!!lol
(plus de saison, tout est déboussolé ! Et jusque là on ne peut pas dire que nous avons eu un hiver!!)
le temps que je lance ce message g la nette impression qu'il arrive Mister Hiver...





3 commentaires:

  1. Oh oui il est bien là je l'entends taper a la porte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. chui allée voir mon kiki et Sandrine c vrai qu'il ne fait point chaud mais avec mon vision promeneur cela allait. Nous n'avons tjours pas de neige
    mais cela va arriver car g très très très mal au genou a crier et sans rire
    c horrible de vieillir...

    RépondreSupprimer
  3. mais non ma Cloclo d'amour,c'est pas trop d'articles,ils sont toujours intéressant car tu ne parles pas pour ne rien dire,et en + tu te perfectionnes ,comme les vidéos ,comme la dernière où j'étais hilare,trop bellot!

    RépondreSupprimer