lundi 30 janvier 2012

Plan acta/megaupload

Cc vous toutes voici deux vidéos qui me tiennent à coeur je vous invite a les regarder, elles expliquent très bien la situation du net en ce moment et comme il est dit à la fin de la première, "s'informer c'est résister, armez vous!!!!"
La première, acta pour les nuls
http://t.co/Tcvo89t2
La seconde, le resposable de megaupload s'explique
http://www.youtube.com/watch?v=DZV-G-q5TZw&feature=youtube_gdata_player
Et tu casses et tu casses et tu casses!!!! J'adooore, allez mon gars t'as bien fais ton job, tu mérites ta vittel lol ;)
J'attends vos coms, j'aurais voulu faire ça bien aek la fenêtre de youtube directement mais suis sur l'iphone, free vient demain pour ma co' on verra bien x)

3 commentaires:

  1. cela ne marche pas cop/col... l'adresse ne correspond pas d'après go.... attends demain free va être mis correctement et tout sera ok pour toi.
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrrrh ça m'inerfe!!!!! Au pire les deux son sur mon fb cloclo #_#

    RépondreSupprimer
  3. Merci cloclo d'avoir partager sur fb <3
    Ça serait ma box qui merdouille donc dans l'attente de la new...j'espère que c bien ça biz a toutes ;)

    RépondreSupprimer