samedi 28 janvier 2012

Bonjour et bon week-end à vous!


Je vous souhaite, à toutes , de passer un excellent week-end tout en douceur.. Amitiés et bisous !



Je vous propose une petite page consacrée aux paroles d'enfants. Certaines sont drôles, d'autres plus émouvantes...
Il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants ? Vrai ? Faux ? En tout cas, il sont plein de bon sens ces jeunes penseurs !

Mamie, je t'aime tellement que quand tu seras morte, je te ferais empailler...

La vie devait être triste avec nos grands-parents, ils vivaient en noir et blanc. Je l'ai vu sur les photos de grand-mère...

Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à l'école on m'apprend des choses que je ne sais pas !

Ils ont du bol les poissons rouges, parce qu'eux, au moins, on ne leur demande pas de sortir du bain...

Il n'y a pas d'arbres dans le désert, car on n'arrive pas à faire pousser de l'eau.

2 commentaires: