vendredi 13 janvier 2012

C l'heure de la blagounette

 Coucou mes amies
$$$$$$$$$$$__c'est moi qui passe
____________$$$$$$$$$$$
_____________$$$$$$$$$__avec mon mickey
_____$$$$$$_____$$$$$$$$$$-pour prendre de vos nouvelles ; j'espère que tout vas
____$$$$$$$$__$$$$$$_____$$$ bien.Moi la routine.
___$$$$$$$$$$$$$$$$______$__$__je vais vous souhaiter une  bonne après-midi
___$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$_$
___$$$$$$$$$$$__________$$$_$_____$$__ainsi  qu' un bon week- end
____$$$$$$$$$____________$$_$$$$_$$$$
______$$$__$$__$$$______________$$$$ __ je vous envoie mon amitié
___________$$____$_______________$
____________$$____$______________$_ _ bisous
_____________$$___$$$__________$$
_______________$$$_$$$$$$_$$$$$_bisou s
________________$$____$$_$$$$$           votre amie CLOCLO et voici donc la>>>>
 Ma blagounette
Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.La patronne le regarde et
lui dit:Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de
mettre votre nez dans les affaires des autres!
 

1 commentaire: