vendredi 20 janvier 2012

COUCOU LES FIDELES !


6 commentaires:

  1. COMMENT VAS-TU MA BIBI ? ET CHEZ TOI MARTINE? APPELEZ MOI QUAND IL VOUS PLAIRA
    CELA NE SEMBLE PAS TERRIBLE CHEZ VOUS ...
    BISOUS A VOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLOCLO PRÉFÈRE ALLER CHEZ LE COIFFEUR PLUTÔT QUE LE DOCTEUR ET C SON CHOIX...

      Supprimer
    2. je ne pense pas aussi que le résultat soit le même,ça se discute?!
      rassure moi tu es quand même allée voir ton doc?hein?

      Supprimer
    3. EH BEIN NAN , MA TENSION EST REDEVENUE NORMALE. JE T;EN PARLERAI AU TEL UN DE CES JOURS.

      Supprimer
  2. oui mais je fais aller, ramses à été chez le véto pour ses vaccins il était très content,pas sur la table du véto mais comme elle lui a rien fait sauf le vaccin et qu'il a rien senti il était content, son coeur bat très vite mais il tient le coup ,il a un nouveau médoc pour la tardi cardi , pauvre toutou on verra si ça va il faudra que je téléphone au véto dans une semaine pour lui dire comment il va.enfin la vie comme d'hab des hauts et des bas et toi cloclo comment vas-tu ? bisous à toutes

    RépondreSupprimer