dimanche 29 janvier 2012

WANTED BIBI...

ATTENTION CETTE FEMME EST TRÈS DANGEREUSE !
C UNE DIABLESSE TENTATRICE . ELLE NOUS TORTURE AVEC SES SUPERBES GÂTEAUX
QU'ELLE NOUS MET EN IMAGE CELA NOUS STIMULE LES PAPILLES ET HOP ON PART DANS LE PLACARD OU FRIGO ET APRES VOICI LA RÉACTION DE NOS BALANCES

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT. DONC, IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS NOUS UNISSIONS POUR CESSER CELA D'AILLEURS SI JE L'ATTRAPE , JE LA SCALPE ET JE LA COUVRE DE...   CONTINUEZ, C'EST A VOUS!

8 commentaires:

  1. Moi je la couvre de Bibisous lol

    RépondreSupprimer
  2. De guiliguili à la chantilly comme ses cup-cakes! lol!
    N'empêche, pinaise! c vrai, j'ai été me faire 2 pancakes au nutella du coup! Comment? pourquoi G du nut dans le placard? Ben, pour kyky tiens! Mais bon, ça dois faire plus d'une semaine qu'on a le pot (un petit modèle svp!) donc, ça va, on n'a pas trop abusé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah la chantilly passe mais pas les guiliguili hihihi;oops!désolée pour les pancakes.bisous à tous les deux.

      Supprimer
  3. Mdr et je peux vous dire qu'ils déchirent mmmmh a la violette, g touché les portes du paradis, sont presk trop petit !!!

    RépondreSupprimer