samedi 28 janvier 2012

L'ACTU EN PATATES...

Ce dessin n'est bien entendu pas du tout inspiré par mon fameux accent anglais et mes difficultés à discuter de manière compréhensible du Huftingston plost de ces derniers jours.

11 commentaires:

  1. En mode courge ce matin on doit dire ce qu'on pense de ton accent ou du cunningston post?!? Loooooooool

    RépondreSupprimer
  2. C CO TIU VIEU MON CHERRUY ! :D I KISS YOU ET BY MY DEAR.

    RépondreSupprimer
  3. Siou soune maille dire :)) mouhahaha qui dit mieux hihi

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça te plaise lol ^^

    RépondreSupprimer
  5. VUI BOCUL! BIZZZZ A TOUTE LA MAISONNÉE

    RépondreSupprimer
  6. ROFL! I luv U mum! Même avec ton accent, tu peux pas battre Pat! C juste trop insupportable de l'entendre, toi on voit c ki ki ta entrainé mm si tu sais pas dire grand chose!lol!

    RépondreSupprimer
  7. T'as trop de la chance amand, suis envieuse!!! Le lire je peux core me débrouiller mais l'écouter c juste la cata mdr!!!

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais g pas de mérite, c mon job qd même! lol! Tu sais la comp orale, c la compétence la plus dure en fait! Mais c comme tout, plus tu pratiques, meilleure tu deviens!

    RépondreSupprimer
  9. Disons qu'au bout d'un moment je décroche et t'as phrase ressemble a un mot immense lol ^^ nan pis c plus chez les ricains que ça m'intéresse et du coup bah c encore une autre histoire!!!

    RépondreSupprimer