dimanche 15 janvier 2012

LA NUIT ARRIVE DOUCEMENT

LE FROID SE FAIT PLUS INTENSE, BREF JE ME TROUVE BIEN AU CHAUD ET VOUS ?

JE VOUS METS UNE GENTILLE 
BLAGUE ET JE SOUHAITE QU'ELLE VOUS PLAISE !




CECI N'EST PAS UN HOAX

 Faites gaffe!........ ou achetez de la bière!!!

>> Subject: Tr : fw: arnaque à Intermarché >
> > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Intermarché.
> > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici
> > comment cela fonctionne :
> >
> > Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses
> > dans le coffre de votre voiture.
> > Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit
> > pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop
> > serré.
> >
> > Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les
> > remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent
> > de les conduire dans un autre centre commercial.Si vous acceptez, elles
> > montent à l'arrière de votre voiture.En chemin, elles commencent à se
> > déshabiller.
> >
> > L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation
> > pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !Soyez donc extrêmement
> > vigilant: ceci pourrait aussi vous arriver !
> >
> > On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois
> > dimanche, encore deux fois lundi et à nouveau ce matin.
> > J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!










 






















3 commentaires:

  1. AVEC CETTE BÊTISE JE VOUS SOUHAITE LE BONSOIR A TOUTES BIZZZZZZZZ ET A DEMAIN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne nuit ma Cloclo,ton histoire ressemble à une campagne anti-alcool.

      Supprimer
  2. Hihi j'avais dja entendu on s'en lasse pas lol bonuit douce cloclo :)

    RépondreSupprimer