vendredi 27 janvier 2012

ECOUTE LE BRUIT DU VELO...


14 commentaires:

  1. Peux pas l'ouvrir muhuhuhuhu :(( c nuuuuul!!!

    RépondreSupprimer
  2. C BIEN LA PEINE D;AVOIR UN AIE FAUNE ... MOA AVEC L'I PAD JE VOIS ET J'OUVRE BIEN SUR LE BLOG MAIS SUR FB JE NE PEUX ENREGISTRER LES MESSAGES DU MOINS JE N'AI PAS ENCORE TROUVE LE TRUC EN PLOUM PLOUM TRALALA

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais c nuuuul, c la personne qui l'a enregistré sur youtube qui l'a pas calibré pour la version mobile :(((

    RépondreSupprimer
  4. @NIN... ESSAIE DE L'OUVRIR AVEC VLC. BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais ça va pas là tête,le bond que i'ai fait mon pauvre coeur ça m'apprendra d'être curieuse ...et moi aussi j'ai pu l'ouvrir,...helas!%(

    RépondreSupprimer
  6. G pas vlc sur mon iphone et pis saurais pas le mettre :(

    RépondreSupprimer
  7. MDR, JE L'AI FAIT FAIRE A SANDRINE FILMÉE EN DIRECTE PAR IPAD RÉACTION SUPER .DOMMAGE QUE JE NE T'AI PAS VUE , HIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  8. >Nin... demande a ta mother elle te le montrera surtout qu'il était for you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah t'inquiète ,compte sur moi pour lui montrer ,mais tu sais c'est pas marrant avec elle;je te raconterais ?!?

      Supprimer
    2. Quoi tu veux dire là tite man?!?

      Supprimer
  9. Merci cloclo mon riromètre a dja ete fort sollicité aek les perles du bac 2, j'ai faillit m'étouffer aek mon jus dis donc!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ben je me suis faite avoir ! Comme tous apparemment, le plus drôle c´est le chat qui a sursauté comme moi!
    Bon WE,

    RépondreSupprimer
  11. BJOUR DELPHINE ISARTOR PAUVRE DIE KATZE LA PROCHAINE FOIS JE SPECIFIERAI INTERDIT AUX ANIMAUX PAR UN LOGO ! :)

    RépondreSupprimer