jeudi 19 janvier 2012

LE SOURIRE DU MATIN FAIT DEMARRER LE PELERIN ...


> Objet : Quand JOJO remplace TOTO
>
> Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix :
>
> - Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles...
                               
> Tout le monde reste perplexe...
Le pharmacien  :                           
> - Primo : on ne parle pas aussi fort !
>
> - Secundo : ce  que tu demandes ce n'est pas pour les enfants    !
>
> - Tertio : dis  à ton papa de faire ce genre de courses lui-même ! 

> Jojo ne se laisse pas démonter                                :
  > - Primo : à    l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler !
>
> - Secundo : ce   que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais  POUR  LES EVITER!
>
> - Tertio : Papa  n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES FILLES , MERCI POUR VOS GENTILLES PENSÉES ENVERS MOI. OJOURD8 CELA VA MIEUX MAIS JE DOIS ALLER VOIR LE CARDIO SINON MON OUAF DE GARDE ALIAS SANDRINE VA ME MORDRE. AYANT TOUT POUR PLAIRE AU MOT SANTE JE DOIS FAIRE ATTENTION UN PEU + QUE LE COMMUN DES MORTELS CHUI DÉJÀ A 12 CACHETS/JOUR JE N'AI PAS ENVIE D'AGRANDIR LE SCORE.
    C DEMAIN CHEZ LE TOUBIB EN PRINCIPE . A +++ BIZZZ

    RépondreSupprimer