lundi 30 janvier 2012


Et oui!hop hop hop,à fond la forme,
quelques flocons ce matin,brrrr!j'aime pas ça,je vous dis pas la température dans le bureau,je vous aime mais je reste pas plus longtemps;je remonte ,je vais repasser ça réchauffe!

6 commentaires:

  1. Ahglagla!!! -1•c sur le termo de la voiture et de la poudreuse plein les carreaux!!! Voilà l'hiver, va-t-il se venger pour le répit qu'il nous à donner en fin d'année...bah j'espère pas :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te décider quand pour mettre ton chauffage?
    Chui chiffon : tension revenue et hier g appelé le 15 pour Sandrine... Douleurs cœur,dos et mâchoires ils ont envoyé un toubib ce serait des douleurs intercost.... , je reste inquiète our elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c sandrine qui a eu ses douleurs, bien que le doc soit venu je lui conseil d'aller voir sonmédecin traitant. toi tension revenu tu attends quoi pour voir le médecin? bisous à vous toutes

      Supprimer
    2. bin oui c'est vrai qu'attends tu pour le voir ton cardio?pour Sandrinette se sont des névralgies intercostales? j'espère que le médecin lui a donner des bons anti-inflammatoires? quand j'en avais eu il n'y a que ça qui m'avait soulagé,mais (comme beaucoup) j'avais cru bêtement que ça allait passer tout seul(ne crois tu pas que l'on doit être un peu maso?)et je suis allée consulter quand je ne pouvais presque plus respirer,j'avoue c'était pas malin;enfin bon je finis avec ma morale à "2balles" vous êtes des grandes filles et vous allez vous booster l'une l'autre,ok?c'est que je vous aime moi et je suis trop loin pour vous soulager.

      Supprimer
  3. Oh mince j'espoir que vous allez bien :-/ prenez soin de vous, je vous envoies des ondes positives <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais vous y croyez qu'elle est venue nous voir ce soir! Et en plus elle a essayé de blanchir mes placards de cuisine attaqués par la nicotine de Pat! Avec ses douleurs en plus! Râaaaa, j'vous jure ces mothers! Elles sont terribles!
    Z'inquiètez pas! m'en faudrait plus pour m'achever mais bon, quand on connait pas ce type de douleur, ça fait un peu flipper qund même! Le lexo que Pat m'a donné a fait son effet et hop, pu mal! Heureusement car les anti-inflammatoires me sont interdits sous peine de me transformer en urticaire sur patte!

    RépondreSupprimer