mercredi 18 janvier 2012

bonne nuit les amies

 Bonsoir les amies;comment allez-vous?
et ma Cloclo chérie va-t-elle mieux ce soir?
j'espère que ce n'est pas grave?
pas très motivant mon jour de repos,je n'ai pratiquement rien fait et le courage de rien,c'est pas gai,j'espère que demain étant un autre jour la forme sera revenue;enfin on verra bien!
En attendant je vous souhaite une très bonne soirée et bonne nuit mes amies,et à toi ma Cloclo pleins de bisous guérisseurs.

2 commentaires:

  1. Oh bah moi toujours aussi patraque avec mon rhume et toujours une motivation de rat moisi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit à toutes de ma part et de celle de Cloclo qui va bof avec une tension en dent de scie. Dès qu'elle se lève sa monte vite et haut. Elle a rdv chez le cardio vendredi. Je vais de ce pas l'appeler, à demain les amies!

    RépondreSupprimer