mercredi 18 janvier 2012

DE la part de Cloclo: une bonne journée à toutes!

Mais en gros voilà la situation:

Gros mal de tête avec + de 20 de tension et une douleur dans la trachée basse quand elle essaie de manger, sensation que l'aliment reste coincé.
Je vous tiendrais au courant à moins qu'elle puisse le faire elle-meê ce matin si elle va mieux.
Gros bisous à toutes et bonne journée!

5 commentaires:

  1. Tu lui feras des gros gros bisous de ma part et j envoie plein de bonnes ondes

    RépondreSupprimer
  2. un gros câlin et pleins de bisous pour toi ma cloclo ,soigne toi bien et repose toi ; tiens nous au courant si tu peux.

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu vas un peu mieux ce soir. gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
  4. Maman m'a mise au courant que c'était pas la forme, soignes toi bien cloclo je t'envoies plein de bizous qui guérient <3

    RépondreSupprimer