vendredi 27 janvier 2012

CE MATIN SUR CANAL: MÉTÉO > PLUIE PARTOUT SAUF POUR LES CHTIS EH BEIN NON LE BON DIEU IL A TOUT CHANGE PUISQUE JE VOUS ECRITS CES LIGNES SOUS UN SUPER TEMPS BLEU AVEC UN GENTIL SOLEIL QUI VIENT CARESSER MES ORCHIDÉES

4 commentaires:

  1. NINOU A T'ELLE BIEN DORMIE?
    ANY A T'ELLE LES CLES DE SA CABANE DU 41 ?
    NADIA QUE DEVIENS TU?
    MARTINE COMMENT VA TON MARI?
    WHERE IS THE DELPHINE ?
    AMANDE AS-TU CESSE TES RECHERCHES ?
    MAJDA METS NOUS DES RECETTES STP, MERCI D'AVANCE.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma cloclo,tu vas bien? Demain mes patissiers vont s'essayer aux cupcakes,j'arrête pas de les bassiner avec ça! LOL! Je prendrais des photos que je partagerais avec vous.
    Sinon c'est toujours la pluie chez nous.j'ai du me faufiler entre les gouttes en allant chercher Eva à l'école ,peut-être un peu de soleil cette après midi .
    À ce soir.bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Cc cloclo oui bien dodoter x) par contre on a eu de belles averses, mais le soleil essaie de saccrocher malgrè tout!!! Bizbiz la blogosphère

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Le soleil brille brille brille! LA la la la la la la la! Bon désolée, je connais plus les paroles! Mais ça fait plaisir ce soleil! Bon, oui, je mets mes recherches en stand-by, je réchéflis...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer