mardi 24 janvier 2012

 ,pas très loin de vous ; comment allez-vous les copines? et toi ma Cloclo?
moi ça va;un peu la tête ailleurs,mais bon,surement du au changement climatique,les températures  baissent petit à petit, et l'on peut dire que:









je ne sais pas ce que me réserve le petit écran ce soir,vu que je ne lis jamais les programmes,j'ai demandé la résiliation de canal+ et canal sat  il y a quelques temps ,cela prend effet le 1er février; je regarde plus la 1 et la 6,je ne suis pas aussi accroc à la TV ,j'aime de beaucoup  le grand écran
d'ailleurs j'aimerais assez " le café de Flore" (pour l'émotion)mais aussi"et si on vivait tous ensemble"(pour le délire).
Demain c'est mon weekend,chouette!
j'ai tellement de chosemachintrucs à faire,
par quoi je commence? pffff!
Je vous laisse ,je vais passé mes 
faxs ce soir,ça de moins à faire pour
demain,espérons 
qu'il ne pleuvent plus,ça serait déjà bien.A demain 
je vous bibizouille très fort mes chéries.







2 commentaires:

  1. Bonne nuit tite man et bon vikènedeuh :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment se passe ton week-end douce Bibi? Il semblerait, si tu as le même temps que nous, que ton vœux n'aie pas été exhaussé, hélas! Mais t'en fais pas, les jours rallongent petit à petit! Dans moins de 2 mois on est au printemps! Je t'envoie tout pleins de gros calinous!

    RépondreSupprimer