dimanche 15 janvier 2012

alors votre dimanche?
comme d'habitude je suis allée chercher Marine et les petites et hop chez les parents jusque 18h30 et retour au bercail;

une nouvelle semaine commence, alors que pour moi elle se termine tranquillement.Je suis éreintée
je ne sais pas si c'est du au froid,tous les soirs je me promets d'aller au lit de bonne heure et je fais de la résistance,la barbe!!!vais-je aller au bout de mes intentions ce soir?mystère?

3 commentaires:

  1. quand a moi je vais coucher tôt car je suis fatiguée mais je passe de mauvaises nuits alors question vais je enfin dormir correctement?

    RépondreSupprimer
  2. Un dimanche studieux= catéchèse adulte ce matin avec le Frère Paul puis messe en famille (enfin, avec Kyky!) et pis après déjeuner, boulot-boulot, devoir du ptiot et pis là va aller au dodo! MAis comme Majda, vais-je arriver à dormir, zatizekwechtione? Il doit y avoir un truc dans l'air en ce moment... un jour, ou plutôt une nuit, c à peu prêt correct et puis la suivante, c juste l'horreur.... pourtant, le rituel est toujours le même: tisane sommeil avec Kyky. M'enfin! ça va bien revenir à la normale un jour!
    Gros poutoux du soir à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit mes blogueuses préférées <3

    RépondreSupprimer