lundi 30 janvier 2012

Un peu de méditation pour tous avant de s'endormir !

486f8b1b.jpg
« Puisse-t-il y avoir aujourd’hui la paix dans le monde. Puissiez-vous être sûre que vous êtes exactement là où vous étiez censés être.
Puissiez-vous avoir pleine conscience des possibilités infinies qui naissent de la foi en soi et en les autres.
Puissiez-vous utiliser les dons que vous avez reçus, et  transmettre l’amour qui vous a   été donné.
Que cette connaissance s’installe dans votre vie et  permette à votre âme  la liberté de chanter, danser, d’admirer et d’aimer.
Elle est là pour tous et chacun de nous.
  829e400e841.gif

et excellent dodo a toutes bien au chaud…bizzzzzzzzzzzzzz


2 commentaires:

  1. Bonne nuit ma mamounette chérie, merci pour cette jolie méditation!
    Je vous souhaite à toutes une douce nuit, bien reposante, moi je m'en vais retrouver mes oreillers à la lavande car je suis vannée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci cloclo, pour moi c tout bon <3 biz les filles

    RépondreSupprimer