jeudi 12 janvier 2012

EH OUI LES FILLES, C FINI !

On savait que la huitième saison de Desperate Housewives, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, serait la toute dernière. Son créateur Marc Cherry vient de le confirmer et a même précisé qu’il tirait un trait définitif sur la série et ses personnages.
Promis juré, à l’issue du tout dernier épisode de la huitième saison de Desperate Housewives, plus personne ne verra les personnages de la série. Ni dans une suite, ni dans un spin off, ni dans une adaptation sur grand écran. Nulle part. Ainsi en a décidé Marc Cherry, le créateur de cette série qui cartonne depuis huit ans mais à laquelle il a décidé de mettre un terme définitif.

3 commentaires:

  1. SI JE NE M'ABUSE PAS MAL D'ENTRE NOUS ATTENDENT LA SUITE ET FIN ! JE ME TROMPE ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai perdu la trame de l'histoire depuis un moment;à force de mélanger inédits et redifs,moi sais plus ou j'en suis!

    RépondreSupprimer
  3. G un gros blanc au milieu de la saison7 mais oui j'attends la suite ;) y me reste qu'une série que je ne rate pas (que je regarde en vo d'ailleurs) et c trueblood!!!

    RépondreSupprimer