mercredi 11 janvier 2012

rangement!!!

Et je remercie la vie tous les jours de vous avoir placer sur ma route.
Aujourd'hui j'ai bien travaillé,ça y est j'ai rangé les décos de Noël ,ainsi que celles des filles,et ouais tous les ans elles m'empruntent la couleur du thème choisi,cette année Ambre et Christopher ont choisi Fuchsia et noir,Marine et Nicolas chocolat et or, moi j'ai pris rouge et doré et pour le magasin c'était blanc et bleu ciel en tout mon papa a remonté 7 cartons sur les étagères ,puis j'ai ensuite mis les 4 sapins à la décharge.Enfin  me voilà tranquille jusque 
pâques car là aussi il faudra redescendre quelques cartons...Bref on ne manque pas d'activités,et je trouve que les jours ,les mois et les année passent tellement vite;demain c'est

et nous serons mi-janvier dans 7 mois il faudra que je réfléchisse de nouveau à un nouveau thème pour Noël...ouais je sais je suis un peu fada....pffff! MDR!!
Et vous votre journée c'est passée comment?
Je vous embrasse très fort mes amies chéries et vous dis à demain;bonne soirée et bonne nuit.

2 commentaires:

  1. MERCI A TOI MA BIBI D'ÊTRE TOI!
    JE N'EN DIS PAS PLUS TU ROUGIRAIS . SI, T'M

    RépondreSupprimer
  2. il y a longtemps que je ne rougis plus,et je sais que toutes vos gentilles paroles indulgentes ne sont guidées que par l'amitié ,moi aussi je vous aime et je suis très heureuse et fière d'être votre amie .

    RépondreSupprimer