mardi 10 janvier 2012

Coucou les Amies,et voilà que pointe mon weekend,
ouf ça va me faire du bien!!
Demain je démonte toutes 
mes décorations de Noël
avec mon papa;
Cela nous prendra une 
bonne partie de la journée.
pour répondre à ta question  ma très chère Cloclo et bien Chloé va 
un peu mieux,la température est stable ,grâce aux suppo,et Ninou est certaine que la cause en revient à ses dents,cela se pourrait bien,car elle n'a pas l'air d'être enrhumée  notre tite fleur.... 
                                                                    
  Ninou pense bien à
  vous toutes mais elle a beaucoup de problèmes de connexion ,il faudrait qu'elle trouve le temps d'installer son Ipod toujours sage dans sa boîte. 
je pense suivre l'exemple de Sandrine qui j'espère doit bien dormir,gros bisous à toutes mes amies et la dame à côté vous dit :
A DEMAIN!   

1 commentaire:

  1. OH que oui G bien dormi, du sommeil du juste! Et pourtant c'était pas gagné avec l'ambiance à la maison hier soir... mais bon, g fait ma sourde et ai emmené Kyllian au lit de bonne heure avec moi et Dieu que ça fait du bien une nuit de sommeil! Le bonheur, prête à entendre à nouveau les jérémiades matinales! lol! Vous raconterais peut-être + tard!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer