mardi 10 janvier 2012

Conflit

Zut de zut. Y a t il tant de mal à vouloir voir le monde de façon positive? Est ce vraiment nul de passer outre les défauts des autres pour ne profiter que du meilleur? Franchement j'en ai assez de subir les commentaires des gens comme ma sœur qui se croient à même de juger? Si seulement elle était la seule à se permettre ça ça pourrait aller mais la trop c'est trop

9 commentaires:

  1. et oui mon ange ,il n'y a que deux exemplaires,et je crois bien que nous sommes hélas tombées dessus!
    que s'est-il passé avec ta frangine?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas seulemnt sa soeur apparemment Bibi... y-aurait-il encore ses vilains collègues qui la ramènent? ou alors c la BF?

    RépondreSupprimer
  3. ALORS MA DIDA KOI KIGNA ?
    a] Est ce vraiment nul de passer outre les défauts des autres pour ne profiter que du meilleur?
    CERTES NON ET C TOI QUI A RAISON D'AGIR AINSI
    LES RÉFLEXIONS DE TA SŒUR, CELA EST-IL A CHAQUE FOIS SUR DES SUJETS PRÉCIS ?
    -AVEC ELLE, TU LAISSES GLISSER; CERTES AVEC UN CARACTÈRE APPAREMMENT DIRECT ET FOUGUEUX COMME LE TIEN CE N'EST PAS FACILE DE LÂCHER PRISE
    MAIS CELA TE FERA DÉJÀ CELA EN MOINS DE:" la, trop c'est trop" . ET TU PEUX LE FAIRE,C CERTAIN !
    J'ESPERE POUR TOI QUE CE MATIN EST UN AUTRE JOUR .
    N'HÉSITES PAS A NOUS EN PARLER SI CELA PEUX TE DONNER DU ++++ DANS TA VIE .ICI,CROIS LE BIEN NOUS EN SERONS TOUTES SINCÈREMENT RAVIES. BIG KISS ET A +

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu une grosse dispute par FB interposé avec ma sœur hier. J'en ai assez d'elle et de tous les autres qui me prennent de haut.
    Sandrinette mes collègues j'ai réglé le problème depuis un moment, je passe moins de 10h par semaine au bureau parce que sinon ça dégénère .
    Mais comme j'ai dit hier j'ai 33ans c'est pas une gamine de 23 bientôt qui va m'apprendre la vie quand même.
    Elle a eu des propos très durs me disant que mes proches se plaignaient que je préfère les étrangers à ma propre famille et que ce n'était qu'à reculons que mes parents venaient chez moi.
    Avec ça ces derniers temps je supporte de moins en moins d'avoir à subir les sautes d'humeur de mes proches. Jene suis pas un defouloir.

    RépondreSupprimer
  5. PRENDS UN PEU DE DISTANCE , LAISSES LA RÉFLÉCHIR ET ELLE REVIENDRA VERS TOI. TU AS DES SOUCIS AVEC TA SANTE, TON BOULOT ET TA SOEUR TU SAIS C BEAUCOUP! MOI AVEC FB G EU LA CLAQUE DE MA VIE, OUI JE DIS BIEN DE MA VIE A 64 ANS ALORS...[ET POURTANT G PERDU MON PERE ET MA MERE BIEN AVANT] SANDRINE A EU PAR BANDE LES EFFETS SUR SA MOTHER ET C POUR CELA QU'ELLE NE VEUT PLUS QUE J'Y AILLE ET ELLE A RAISON
    ESSAIE ET JE SAIS O COMBIEN CE N'EST PAS FACILE D'AVOIR LE SOURIRE DE PAIX DEHORS ET DEDANS.
    JE T'EMBRASSE FORT FORT MA COCOTTE ,JE METS UNE PENSÉE SUR LE BLOG POUR TOI

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,

    Bien souvent, ce sont les autres qui ont un problème, et qui sont jaloux. Comme nous sommes toutes (d'après ce que je lis sur ce blog) d´un tempérament généreux, on se fait manger toute crue.
    Une autre astuce acquise avec le chant, si on ne veut pas être atteint par les autres, il faut décréter que nous sommes dans une bulle virtuelle d´un mètre de large ou plus, et n´accepter de rentrer en relation avec que les personnes choisies. En principe les autres restent à distance.
    Ca a à voir avec la relaxation, mais parfois c´est utile.
    Bon courage.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Oui ma Cloclo j'ai cru comprendre qu'il y avait eu des choses très méchantes dites au sein de la même famille .
    Merci isartor je pense que tu as raison mais cette bulle est dure à construire

    RépondreSupprimer
  8. ce serait simple pour moi de te dire de ne pas t'occuper des autres,mais ce ne serait pas honnête de ma part de te donner ce conseil que moi même suis incapable de suivre;L'opinion des autres est tellement importante pour moi que cela me rend malade de ne pas être acceptée telle que je suis.je n'aurais pas la prétention de dire que pour cela je te comprend;mais je sais que tu es une belle personne,avec un esprit sain et un cœur pur;ne change rien tu es parfaite comme ça,je rejoins Irsartor et confirme que ce sont les jaloux qui nous pourrissent la vie.

    RépondreSupprimer
  9. Roh j'm pas te savoir comme ça dida :( je plussois ce qui c dit au dessus!!! Pas évident aek ces soeurs, de mm que la famille en général!!! Je crois que le principal dans tout ça c de ne pas oublier qui tu es et qui elle est, tu la connais certainement mieux qu'elle mm...et n'oublies pas que la roue tourne et que tôt ou tard elle aura le retour du baton!!! Et tu seras peut être a ces côtés a ce moment là!!! Allez gros bizous <3

    RépondreSupprimer