vendredi 6 janvier 2012

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ?

                                                                        PÈLE-MÊLE

6 commentaires:

  1. CE MATIN DE MA FENÊTRE UN ÉNORME SOLEIL EST ARRIVÉ
    JE L'AI VU SE LEVER EN PRENANT LE P'TIT DEJ C BIEN AGRÉABLE !

    RépondreSupprimer
  2. @bibi > comment vont tes parents ? et le vent s'est-il calme ? he bein maintenant c la montagne qui est en souffrance cela va t'il s'arrêter ???

    RépondreSupprimer
  3. JE VAIS ESSAYER D'ALLER VOIR LE BLOG DE MAJDA , C
    VENDREDI ELLE DOIT ÊTRE CONTENTE...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles. Je vous ai un peu abandonnées cet an ci. J'ai créé mon blog et pour cela j'ai créé une nouvelle adresse mail pour éviter les ennuis que vous connaissez. Mais du coup mon ordi bugge et je ne peux plus me connecter à ce blog. Il me faudrait une nouvelle invitation

    RépondreSupprimer
  5. moi non plus majda, g essaye tout a l'heure et cela ne veut pas...

    RépondreSupprimer
  6. Bibi à pu y aller et moi la je peux accéder aux 2

    RépondreSupprimer