mercredi 11 janvier 2012

UN PEU DE LECTURE FOR THE WEEK-END BIBI


Les blagues sur la politique
ON LES CONNAIT MAIS CELA NOUS FAIT SOURIRE!


Quelle est la femme politique qui possède la meilleure vue ?
-Voynet( voit net)

 

Quel était le président le plus lettré du monde ?
-Kaddhafi (lit bien) Lybien


Quelle est la femme politique la plus électrique?
-Sokarnoputri Megawati( Méga watt i)

Quel est le président le plus mal placé?
-Fidel Castro, il a le Cuba (le cul bas)

Quel président est chargé de boucher les trous?
-Le président américain, George Bush (George bouche)

Que fait le peuple du japon?
-Il imite les chiens, il vous jappe au nez (japonais)

Pourquoi dit-on que le peuple du Niger est incapable?
-Parce que n'y gère rien!(nigérien)

Pourquoi le gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
Réponse : Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet.

Monsieur le Député, vous êtes un imbécile!
- Dans ce cas, votez pour moi. Je suis tout indiqué pour vous représenter.

La différence entre un train et un politicien?
- Quand le train déraille, ça le stoppe.

Un ministre interroge son fils après l'oral du bac :
- Comment ça a marché ?
- Bien ... Je crois que je serai reçu !
- On t'a posé des questions difficiles ?
- Non, on m'a seulement demandé si j'étais ton fils !    

                         

1 commentaire:

  1. @BIBI TON WEEK-END EST DÉJÀ BIEN AVANCÉ AS-TU TERMINÉ DE FAIRE JOUJOU AVEC TES GUIRLANDES ET TES BOUBOULES MA TITE MÈRE COURAGE ET MAINTENANT QUELLE OCCUPATION VAS-TU TE TROUVER , ON SE LE DEMANDE ... LOL.
    CHUI HEUREUSE DE VOIR QUE PTITE CHLOÉ SEMBLE MIEUX ET NINOU PAREILLE PAR LA MÊME OCCASION , CELA S'ENTEND. FAIS DE GROS BISOUS A TOUTE LA MAISONNÉE DE MA PART ET A +++ !

    RépondreSupprimer