mardi 3 janvier 2012

THE NEWS >>> CHEZ CLOCLO


Aujourd'hui les 2 scolaires Bibi et Sandrine ont repris le chemin de l'école , la première c'est alimentaire nounou,  la seconde c'est pour gagner sa croute... je rigole!!!
Quand a Majda est-elle toujours coincée dans son train ? tsoin-tsoin
si elle nous lit , elle nous narre ses aventures...
et les autres ???
                                                                            perso...

6 commentaires:

  1. vu le vent pour bibi > faut te lester quand tu sorts
    sinon on va te retrouver où ??? a Tataouine les bains...

    RépondreSupprimer
  2. Cloclo tu vas pas billet longtemps j'ai essayé de créer un bloc sur blogger mais je n'y arrive pas. C'est très moche et je ne sais pas le personnaliser alors il faut que tu m'expliques

    RépondreSupprimer
  3. HÉ LA MISS NINOU T'A ENCORE LES PIEDS SUR TERRE ???
    VLA LE JOLI VENT LA MER DOIT ÊTRE SPLENDIDE L'AS-TU
    VUE AINSI ?

    RépondreSupprimer
  4. @cloclo:pas besoin de me lester j'ai les orteils à crampons(hihihi) mais un tit voyage à tataouine si c'est pas trop loin ça me dit!mais pas façon MARY POPPINS hein?
    @Majda :c'est difficile à expliquer,je crois que tu dois d'abord te munir de patience et beaucoup bidouiller,mais bon cloclo va surement mieux t'expliquer que moi,lol!
    @recloclo,,nan mais t'es pas folle,il y a quinze jours sur Boulogne/mer il y a un couple âgé qui a été emporté par un vague lors de leur promenade,ils sont mort tous les2,imagine la force de nos tempêtes,aujourd'hui Nicolas a vu tomber une tuile de son toit;
    sais-tu ce que l'on dit chez nous par grand vent....
    "au moins on sentira pas le moisi"...on se console comme on peut

    RépondreSupprimer
  5. @BIBI CHEZ NOUS C LA MÊME FORMULE!BIZZZZZ

    RépondreSupprimer