mercredi 4 janvier 2012

Hello les bloguinettes !



fait beau , plus de vent et chez vous ?


COUCOU LES AMIES D'UN PEU PARTOUT, VOUS ALLEZ TOUTES BIEN J'ESPERE .
C MERCREDI JOUR DES PETITS QUE LA JOURNEE SOIT BONNE POUR VOUS!

UN TI SONDAGE, FAUT-IL SE PESER APRES LES FETES OU ATTENDRE ?
MERCI DE VOS REPONSES.

6 commentaires:

  1. Moi, j'attends!!!!! Et il va falloir que je me remette à la bonne soupe du soir pour compenser les excès mais il y a encore des restes.... notamment de fromages, n'est-ce pas Mum?! J'vous raconte pas! Si j'vous raconte:
    Plus de place dans la porte hier soir (jus de pomme, de raisin, les restes de vins...) bref, je ferme bien la bouteille de lait et je la couche sur une clayette, j'attends pour voir si elle goutte... rien ne semble couler, je ferme la porte. Quelle bonheur ce matin de découvrir la clayette remplie de lait! Mais c rien du tout, je vire tout, je nettoie. Et je m'attelle à tout remettre et là, je découvre que le lait à bien imbibé la boite en bois du Livarot. Je sors le Livarot dont l'odeur monte jusqu'à mes narines à la vitesse d'un éclair et là, je m'aperçois que ce serpent de lait à infiltré aussi le 'plastique' et que mon livarot baigne dedans.... ya pas, va falloir y mettre les doigts et l'éponger! Mmmmmm quel bonheur ce fumet délicieux sur mes doigts juste après le café au lait! M'enfin, il est en train de sécher et d'embaumer ma cuisine!

    RépondreSupprimer
  2. lol mais cela ne m'étonne point de miss chui dans la lune où ...

    RépondreSupprimer
  3. POUR LA PESÉE G LES JTONS COMME ON DISAIT DE MON TEMPS CAR G 2 GENOUX QUI ATTENDENT DEPUIS 1O ANS
    ENVIRON UNE PROTHÈSE .
    MAIS A CAUSE D'UNE NÉGLIGENCE D'UN CHIR... POUR DES SOINS BASIQUES SUITE A UNE OPÉRATION AU TALON CHUI RESTER DES ANNEES AVEC PANSEMENT QUOTIDIEN ET CANNE ANGLAISE> ALORS LA IL FAUDRAIT QUE JE ME BOUGE POUR PASSER SUR LE BILLARD ET SUIS PAS TRÈS CHAUDE LE POIDS C PAS BON DONC FAUT QUE JE ME REMETTE A FAIRE ATTENTION A LA "BOUFFE"

    RépondreSupprimer
  4. Moi je craque mon slip à l'idée de me peser. Je préfère faire l'autruche

    RépondreSupprimer
  5. mi tout pareil. Je passe devant la balance sans la
    regarder...

    RépondreSupprimer
  6. trop furte les filles ,je suis pliée de rire de vous lire je suis sure que j'ai perdu au moins 50gr tellement je me bidonne;(nan faut pas réver suis plutôt dans l'escalade:s'en est violent!:-(

    RépondreSupprimer