mercredi 11 janvier 2012

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITER!


5 commentaires:

  1. EN GÉNÉRAL JE VAIS AU CINÉMA POUR LA DÉTENTE ET RIRE DONC EN PRINCIPE JE PRÉFÈRE LES COMÉDIES MAIS J'M AUSSI LES BONS POLICIERS.

    RépondreSupprimer
  2. Gag :j'ai horreur des films d'horreur;je trouve qu'il faut être déjanter pour les faire et pour les regarder.
    Sinon j'aime tout quand c'est beau et bien joué.

    RépondreSupprimer
  3. Gag :j'ai horreur des films d'horreur;je trouve qu'il faut être déjanter pour les faire et pour les regarder.
    Sinon j'aime tout quand c'est beau et bien joué.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore les comédies et les films d'horreur. J'ai du mal avec les comédies culcul la praline

    RépondreSupprimer
  5. Et bien en fait, je ne vais pas trop au cinema, l´allemand n'est pourtant pas un souci même si je ne comprend pas tout. Les films d´horreur, c'était bien quand on était ado, on pouvait se serrer tout contre son cher et tendre pour un oui ou un non. C´était fun !
    Aujourd'hui, les films d´horreur, j´en ai horreur, pareil pour les films violents.
    Ca doit être ca de grandir.

    RépondreSupprimer