lundi 2 janvier 2012


et bien voici notre 
2 ème journée 2012 de terminer ,ne vous inquiétez pas je ne les décompterais pas toute,mais naaaan;et demain ma petite écolière reprendra le chemin de la maternelle et de nouveau je vais jongler,même si j'adore ça j'ai souvent le stress de ne pas y arriver;ma Sandrinette d'amour j'ai trouvé cette image,elle résume bien le malaise général;3 fois hélas!tout le monde en a conscience et personne ne fait rien.je te souhaite bon courage  pour ta reprise ,je pense que c'est demain aussi.gros bécots à toi et Kiki.

1 commentaire:

  1. Merci ma Bibi chérie! En effet, c'est la reprise aujourd'hui pour tous les écoliers de France et leur professeurs mais tu sais, je ne pense pas que tout le monde en soit vraiment conscient, 3 fois hélas! Quand tu lis les commentaires de certains internautes sur nos conditions de travail, nos salaires ou autres, c'est à pleurer! Mais bon, je les plains, ils n'ont pas eu la chance de m'avoir comme prof, c'est pour ça! lol!

    RépondreSupprimer