jeudi 12 janvier 2012

CLOCLO LA TOTALE DÉSORGANISÉE...

reinette et le temps...de réfléchir !MDR
Coucou
Je viens papoter un peu ce matin..lol
Oui , en ce moment je parle beaucoup du temps...
du temps qui passe ...qui passe trop vite !mdr
On me dit  assez souvent que j'ai un problème
avec le temps!
disons c'est vrai , c'est curieux...
Ce qui est loin ...me parait pas si vieux que ça!

et ce qui est passé mais de peu de temps...
je le crois souvent bien  plus lointain!!
OUPSSSS!!!
et vous????
merci de donner votre avis sur le sujet .
J'ai entendu  à la TV ,
qu' il fallait  organiser son temps, avec un emploi du temps! .. Pfff
c'est idem pour moi ça passe toujours trop vite!
aussi  :
Qu'il fallait  faire qu'une chose à la fois!!
làààà j'ai du mal à faire ça!
Bref!!
J'ai à peine eu le temps d'écrire ce petit sujet !
et hop il est déjà l'heure de manger!!!
MARRE!! plus le temps de rien !!lol
Du coup cette après midi ...je vais prendre le temps car il y a du boulot pour  me faire 
" belle " et  pour se faire je vais commencer par des frisettes ensuite nous verrons selon l'heure de sortie de chez le coiffeur...
le soleil est toujours chez moi,
Bon miam à vous à plus tard , Bises
Cloclo

3 commentaires:

  1. Mdr cloclo et bien pour une fois c moi qui se vois en toi c exactement ça!!! Bon mm si c génant sur certaines choses c aussi le signe d'une vie bien remplie, et ça je ne l'échangerais pour rien au monde!!!! Bonne frisette a toi et bonne journée vous toutes :)

    RépondreSupprimer
  2. revoilou not ninou @Marine c différent car moi je n'arrête pas d'arrêter une tortue elle est speed a cote de moi je prends mon temps pour ne rien faire alors que toi tu as une famille en charge et je constate par ta venue que cela va mieux a ta casa et c tant mieux.
    mes frisettes sont parfaites A++++ bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. <3 une tite photo aek tes frisettes peut être <3 oui chloé va un peu mieux par contre g abandonné l'idée de me co' via le net a la maison vive la 3g moi je dis!!! Bon c un peu chiant car petit et long mais bon c mieux que rien bizbiz jolie cloclo ;))

    RépondreSupprimer