dimanche 1 janvier 2012

Hello les bloguinettes !


Chères amies

 le bar sera ouvert exceptionnellement

  du 1 au 2 janvier 2012


 
 sans carton d'invitation:
  (commentaires souhaites)
    au plaisir de vous recevoir  et de vous lire.
    tournée offerte pour toutes!
Cloclo

 

13 commentaires:

  1. Blague du bar
    Une mère dit à son garçon :
    - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
    - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben celle là, j'vais la sortir à Kyky! mdr!

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu’un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs. .Le concours consiste en ceci : Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu’un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs !

    Tout le monde des gros bras (les forts des halles, les dockers et autres haltérophiles) s’est essayé à ce petit jeu, mais personne n’a encore gagné.
    Un beau jour , un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais d’un centimètre se présente au barman et lui dit :

    - J’aimerai tenter ma chance au concours !

    Après que les rires se soient tus, le barman dit "d’accord", il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.
    La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d’étonnement lorsqu’elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec !!!

    Après que la foule l’ait acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 francs de sa caisse et demande au petit bonhomme :

    - Et qu’est-ce que vous faites comme métier ? Bûcheron ou quelque chose comme ça ?

    Et le petit bonhomme répond :

    - Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.

    RépondreSupprimer
  4. Bon sinon vous faites quoi vous pour votre dernière journée? Nous ce soir c'est repas chez maman, de mon côté c'est bon j'ai fini de préparer ma part, il n'y a plus qu'a profiter de la journée

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de mâter le dernier HP en famille et là, je vais noter l'examen oral de mes secondes après avoir passé la matinée à préparer le barême! Ce soir, c tranquillou à la maison et dodo pas trop tard car on est sorti hier pour l'anniv de Patrice et demain, Mum & Dad viennent déjeuner et et et c bientôt la rentrée! Donc, on se repose!

    RépondreSupprimer
  6. Florian, l'air dépité, tient dans ses mains un pull qui, bien que sortant de la machine à laver, est plein de peluches blanches "on dirait qu'il sort d'une machine à salir" !

    RépondreSupprimer
  7. DU BAR >TRÈS URGENT :
    Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
    Un opticien pour changer le regard des gens....
    Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages....
    Un maçon pour bâtir la paix....
    Un jardinier pour cultiver la pensée ...
    Et un professeur de maths pour nous ré-apprendre......
    à compter les uns sur les autres !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est la différence entre le courage et le culot?

    Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, et lui demander :
    "T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part?"

    Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : T'énerve pas, t'es la suivante.
     

    RépondreSupprimer
  9. La tournée des bars

    Pat et Mick aimaient prendre un verre ou deux mais n'avaient pas beaucoup d'argent.

    À eux deux, ils avaient 50 cents. Mick dit : T'en fais pas, j'ai une idée?

    Il va à côté chez le boucher et achète une grosse saucisse.
    Et Pat lui dit : Es-tu fou? Maintenant on n'a plus d'argent du tout !

    Ne t'en fais pas, suis-moi !

    Et ils entrent dans le premier pub où ils commandent deux grands verres de whisky irlandais.

    Maintenant tu es devenu dingue, sais-tu comment on peut avoir des problèmes, on a pas d'argent ! .....

    Ne t'en fais pas, j'ai un plan !

    Et ils boivent leur whiskys.
    Mick dit ... OK, je vais maintenant placer la saucisse à travers ma fermeture-éclair, et tu vas te mettre à genou et la mettre dans ta bouche.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, le propriétaire les remarque, se met en colère et les sort brutalement du bar.

    Ils continuent ce manège d'un pub à l'autre, devenant de plus en plus saoul et ce, gratuitement.

    Au 10ème bar, Pat dit : Mick, je ne peux plus continuer, je suis tanné et mes genoux me font mourir !

    Et moi, comment tu penses que je me sens, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar.

    RépondreSupprimer
  10. Happy new year dear Mum! Very funny!

    RépondreSupprimer
  11. roh Cloclo tu es terrible!bonne année et pleins de bisous.

    RépondreSupprimer