samedi 10 décembre 2011

VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER ???

Pèle-mêle

5 commentaires:

  1. LA NOUVELLE FREE TV DÉCONNE A FOND, JE CROIS QUE JE NE VAIS PAS TARDER A LA PASSER PAR LA FENÊTRE! HIER UNE APREM... POUR L'INSTALLATION. RAS LE BOL.

    RépondreSupprimer
  2. Publié par Martine à l'adresse 15:14
    coucou me voilà , alors pour ta free nouvelle tu peux pas les appeler pour qu'il t'explique au téléphone enfin sur ton portable,normalement ils doivent t'expliquer. je le fais avec orange. bisous

    RépondreSupprimer
  3. NINOU EST-ELLE CONTENTE DE SON AIL-FAUNE ???

    RépondreSupprimer
  4. ahlàlà ,je suis un peu refroidi moi qui voulait m'abonner chez free??pour l'instant je suis à Orange pour internet,et sfr pour mon portable,j'va réfléchir ?! le problème c'est que cela fait 6 mois que je réfléchi :(
    quand à Ninou bin euhhhh! je crois bien qu'il est encore dans sa boîte,elle n'arrive pas à récupérer les dossiers photos,ça l'embête plutôt pas mal....c'est beau le progrès!

    RépondreSupprimer
  5. Pour la free j'espère avoir trouve le pourquoi du comment???!!!!

    RépondreSupprimer