lundi 26 décembre 2011

MARTINE L'A TESTÉ POUR NOUS...

CONSEIL ???
> Je transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché !>
> >  A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du > Dalaï-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure, nous devions > toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous > bénéficierions davantage de calme dans nos existences...>
> >
> >  J'ai donc regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour > trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....> > >
> >  Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de > Châteauneuf du Pape, une bouteille de côtes du Roussivon, une vouteile de > bodka, un buteil de rom, le rest iski et 1 bpoit de choccccla.> > 
> Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
> > > Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu
> > > lé zèm.

3 commentaires:

  1. heureux que je ne fais pas pareil avec les gâteaux qu'il me reste quelques fois!lol!
    un truc:
    * maman dit toujours qu'on le mange ou pas ça finira quand même dans les waters!

    RépondreSupprimer
  2. Très bon! C marrant, chui en train de lire un bouquin de conseils du Dalaï-Lama justement! J'lai pas encore lu suilà! mdr!
    Pas mal non plus le conseil de maman, Bibi!

    RépondreSupprimer