jeudi 22 décembre 2011

coucou je vous cherche ou êtes vous, noël approche il y a du taf. bisous à toutes.                                             martine

8 commentaires:

  1. ça va ma belle? Pas trop stressée pour demain matin?

    RépondreSupprimer
  2. Premier round de fait et c'est tout sauf agréable. J'attends le deuxième

    RépondreSupprimer
  3. ?? Ils font pas les 2 le même jour? ou bien t'es en attente et t'écris depuis le centre d'examen?

    RépondreSupprimer
  4. si si les 2 le même jour. J'écrivais de la salle d'attente et là je douille

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs je ferai le même conseil à maman aussi!, pas pour la bouillotte mais pour le chocolat chaud of course!

    RépondreSupprimer
  6. Le chocolat chaud pas ce soir on a déjà abusé par ici du bon chocolat qu'on fait fondre dans du lait miam

    RépondreSupprimer