samedi 24 décembre 2011

 bonjour mes amies chéries,et bien voilà ma journée est enfin bouclée,je suis cuite de chez cuite, encore une bonne heure de rangement et c'est tout bon ,après il faudra que je vois pour préparer un maximum pour le repas demain midi,je suis fatiguée mais heureuse que tout se soit à peu près bien passé.je suppose que vous faites toutes la fête et c'est tant mieux,je voulais vous dire à quel point ces deux jours de silence m'ont fait penser à vous souvent et à quel point vous m'avez manquer.aussi je vous souhaite de passer un très bon réveillon,moi j'ai eu deux cadeaux déjà ce soir,une jolie carte que le facteur m'a apporté  ce qui m'a fait bien plaisir,et la grande joie d'avoir un groupe d'amies super chouette ;merci merci ma Cloclo d'amour;j'espère que tout va bien dans ta maisonnée,je pense à toi et à vous toutes  pleins de gros bécots je vous envoie.







5 commentaires:

  1. Merci ma Bibi chérie de prendre le temps de passer nous voir avec tout le boulot que tu dois avoir! Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très beau Noël en famille!

    RépondreSupprimer
  2. quand tu liras ce mot tu auras fini "tout cela" mais tu auras le cœur emplit de bonheur et de joie d'avoir eu tous les tiens auprès de toi et tu le mérites mère courage. big bisous A++++

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment formidable, je te souhaite un joyeux noël. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon Noël ma Bibi. Je suis très heureuse à l'idée de savoir ta maison remplie de gens qui t'aiment et que tu aimes

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toute votre tendresse,je vous adore mes merveilleuses amies.

    RépondreSupprimer