samedi 24 décembre 2011

bonne journée, bonne courses et joyeux  noël à toutes,

4 commentaires:

  1. Je viens de tester la recette des fondants au chocolat pour demain... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm poc! (c'est le bruit qd je tombe par terre!lol!)
    J'ai fini ma blanquette au champagne aussi pour demain, il ne me restera plus qu'à lier la sauce et rectifier l'assaisonnement.
    A part ça, super pas bonne ambiance à la maison car son aquarium fuit et un poisson est mort. Il fera bon être à l'église ce soir! Et quand on rentrera, ben il aura pris son calmant habituel, alors, ça devrait aller mieux! soupir! Mais bon, du coup, je crois que ya que moi et le ptiot qui souperons... soupir... mais bon, ça va, ya pas mort d'homme, c'est qu'un poisson! lol!
    Joyeux Noël à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. PTDR! Explosée de rire même! ROFL! Vous savez pourquoi l'aquarium fuit? Non? Ben je vous laisse essayer de deviner tiens! Trop fort! On va dire que c'est l'énigme du jour! Ah oui! Un indice: ça fait un bail que l'eau devient de plus e, plus ...verte, crade quoi! Allez à vos méninges!

    RépondreSupprimer
  3. ma sandrine je pense bien toi, et te soutien moralement, pour l'instant chez moi ça va. je t'embrasse fort et kiki aussi. martine et bon noël

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine! Non, ben ça va, tu sais, vaut mieux en rire! La veillée de Noël c'est bien passé, Patrice est venu, il a même assisté à la messe, presque jusqu'au bout! Kyllian a été adorable. Nous avons soupé vite fait et ouvert les cadeaux, et maintenant, au dodo!

    RépondreSupprimer