lundi 26 décembre 2011

Et voilà ,Noël s'en va plus doucement qu'il n'est venu,il est temps de coucher les enfants épuisés mais repus.Mes invités sont partis depuis une bonne heure déjà,je range dans l'armoire les marques places en petites boules de Noël jusque l'année prochaine et je m'aperçois que je n'ai même pas pris une photo de ma tablée,ce que je m'étais pourtant promis de faire. comme convenue nous étions 10

et que je rassure ma Majda d'amour tout le monde à manger assis.Et j'ai même invitée une amie polonaise et son fils à venir partager notre bûche avec une tite coupe;ce fût un beau Noël Éric aurait été content de voir ce bonheur si simple,les yeux  pétillants d'Eva ,les yeux étonnés de Chloé,la fierté de leurs parents,nos deux filles,leur mari et compagnon,mes parents,mon frangin Jean-Luc et Malgosia sa compagne,bref l'amour quoi!
je pense très fort à toi Sandrinette chérie et à ce courage que tu puises pour ton fils ,je comprends aussi que tu préfères en sourire que de te lamenter,rester digne malgré tout...je t'envoie plein de souhaits d'espoir et de paix et toute ma tendresse ainsi qu'à vous toutes mes amies que j'aime très fort.je vais tout doucement regagner ma chambre pour y trouver Morphée, bonne nuit à toutes  gros gros mais très gros bisous.



2 commentaires:

  1. Chui super heureuse pour toi de cette belle journée
    pleine d'amour avec tous les tiens.bisous A++++

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle image que ce Noël que tu nous décris là ma Bibi! C'est bon de voir la famille réunie partager ce moment magique de Noël. Je t'envoie tout pleins de gros bisous-mercis pour tes vœux. Tu vois ça marche, Kyllian va déjà beaucoup mieux ce matin! T'm très fort aussi Bibi chérie!

    RépondreSupprimer