jeudi 15 décembre 2011

 BONNE SOIRÉE
MES CHÈRES AMIES
SPORTEZ-VOUS  BIEN !!

JE VOUS EMBRASSE TRÈS TRÈS FORT.
ET JE VOUS DIS BONNE NUIT.

7 commentaires:

  1. Nous on a fait notre dernière séance de l'année qui s'est un peu mal passée car la coach nous a dit qu'elle n'aimait pas notre humour et qu'elle stressait à l'idée de venir nous faire cours. Nous avons été très touchés de son comportement car il n'y a jamais eu malice de notre part et chéribibi qui l'apprécie beaucoup a été brisé par sa déclaration qu'elle était notre prof et pas du tout notre amie. Lui qui passait du temps a lui chercher un cadeau de noel original, le voilà fort déçu et moi avec. Du coup la séance était plus que tendure niveau ambiance. M'enfin c'est fort dommage qu elle le prenne ainsi. Chrge a nous desormais de ne plus lui proposer des gateaux, des tomates du jardin ou de la depanner de quoi que ce sot puisqu elle n'est pas notre amie

    RépondreSupprimer
  2. Ou bin cha alors! Sale ambiance! pas cool du tout! Vous allez changer de prof finalement? Pk c important le feeling quand même! C ps une question d'être amie ou pas, c juste une question d'être sympathique, d'avoir du savoir-vivre... Si c pour se faire la tronche pendant la séance, moi, perso, je dégagerai en touche... ou alors elle avait ses ragnagna...

    RépondreSupprimer
  3. ah je comprends mieux ton msg fb, malheureusement quand il s'agit de profiter y a du monde, mais pour donner de soit c une autre histoire!!! c le gros problèmes de notre sté, c bien triste!!! allez courage dida tu sais où se trouvent t topines hein!!!! énoooooormes bizous plein de réconfort <3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. On va voir à la rentrée ce que ça donne quand tout le monde sera bien reposé mais je suis fatiguée de tout là et franchement ça me gavé d être en "bad" comme ça

    RépondreSupprimer
  5. perso, ton coach je la jette. Avancer dans ce contexte ce n'est pas positif pour vous tous .
    MAJDA DANS LA LANGUE DE TES ANCÊTRES VEUT DIRE VAILLANTE, ATTAQUANTE ALORS JE TE FAIS CONFIANCE C
    JUSTE UN PASSAGE ...
    KISSXXL

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois je retrouve ton côté adorable Cloclo. MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  7. Je plussois cloclo, allez dida t dans le creux de la vague ça arrive à tout le monde...tu vas pouvoir bientôt repasser en mode superwoman ^^

    RépondreSupprimer