vendredi 16 décembre 2011

COMMENT VA CE MATIN ?




HELLO les filles!
 

comment allez -vous?
 

certaines sont sous la tempête!
 

j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de dégât et de victime!
 

*bon courage à toutes*
 

Les jours passent vite pfff!!
 

  bientôt 11H et j'arrive seulement ici
 

je vous embrasse bien fort.

3 commentaires:

  1. oui c'est d'une tristesse. On ne se rend pas compte que le temps nous file entre les doigts

    RépondreSupprimer
  2. si si moi je me rends compte, mais comment faire pour l'arrêter?

    RépondreSupprimer
  3. Bah... c comme ça... ya rien à faire que profiter des bons moments quand ils arrivent et se dire justement que heureusement ça passera quand c les mauvais qui nous embêtent... Le temps est à la fois notre allié et notre pire ennemi, on grandit en expérience ,(je dis pas en sagesse, sinon ça fva faire rire la Madre!)mais en même temps on vieillit, ainsi va la vie...

    RépondreSupprimer