dimanche 25 décembre 2011

MINUIT C'EST L'HEURE SOLENNELLE





4 commentaires:

  1. A minuit pile, Kyllian a été déposer le petit Jésus dans la crèche et les cloches de la Cathédrale ont sonné! Et là, les cloches de l'église sonnent et la vilaine fifille que je suis est encore en pyjama! Tant pis, je vais aller méditer un peu et ensuite ranger l'appart pour la venu de mes parents chéris!

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël avec tes parents , et bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien de ces moments en famille. Gros bisous à vous et bon Noël

    RépondreSupprimer
  4. Ouaich.... ben loupé! Kyky malade toute la journée, ce soir toujours pas mieux... la nuit s'annonce pénible mais bon, du coup, j'en profite pour faire du rangement dans le bureau pour pouvoir y dormir cette nuit vu que le ptiot y va pas aller dormir dans sa mezzanine! Et pis moi, ben, vu que j'ai mal au bide, c pareil, j'vais pas m'amuser à faire des aller et retours sur l'échelle cette nuit! Bref, le canapé va reprendre du service! Fichu virus!

    RépondreSupprimer