dimanche 18 décembre 2011


8 commentaires:

  1. HIER, JE N'AI PAS TOUCHÉ AU CHOCOLAT!

    A VOUS DE COMMENTER VOS "EXPLOITS"SI VOUS LE SOUHAITER

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fière de moi j'ai chaussé mes Baskets et je suis allée courir malgré cette voix dans ma tête qui me disait "ça sert a rien reste dans ton lit"

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui 2e journée sans chocolat,chui fière moa!

    RépondreSupprimer
  4. bah moi je ne suis pas fière de moi. Mon mai m'a transformée en furie pendant les courses. Il m'a fait sortir de mes gonds au points que j ai jeté les articles hors de caddie. J'ai honte de moi mais trop c'est trop

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas touché aux escargots! Mais je suis pas fière de moi car de toute façon j'en avais pas envie today!
    Et bien alors Miss Majda? Que signifie ce débordement, enfin! En voilà des façons! T'as vraiment besoin de repos ma belle!

    RépondreSupprimer